IMG_1888.JPG

Pilates

Les exercices de Pilates peuvent être un bon adjuvant à la kinésithérapie, pour récupérer ou prévenir une blessure sportive, mais aussi pour ressentir un meilleur alignement du corps grâce à un travail de conditionnement physique délicat, mais efficace.

 

La méthode de Pilates est basée sur la relaxation mentale ainsi que sur un contrôle musculaire sûr et complet. Le Pilates consiste à exécuter un exercice avec une forme appropriée plutôt que de faire plusieurs répétitions avec une forme plus négligée. La respiration profonde, contrôlée et diaphragmatique de chaque exercice de Pilates active la circulation sanguine et réveille les cellules et les muscles.

 

Le Pilates peut aider à atteindre l'équilibre, tout en se concentrant sur la prise de conscience de chaque mouvement du corps, permettant au patient de recevoir une valeur physique optimale pour chaque mouvement ainsi que d'améliorer la conscience du corps.

 

Le Pilates peut améliorer la bonne posture et la conscience du corps. Il est important d'être conscient de la position de chaque partie du corps afin d'assurer une bonne respiration et une bonne technique de Pilates. La facilité et la fluidité de tous les exercices de Pilates, ainsi que des mouvements continus, fluides et élégants apporteront force et endurance. La respiration, le contrôle, l'attention, le centrage, l'alignement et la précision sont la clé d'une bonne pratique du Pilates.

 

Experience

Sabine Combrie a obtenu sa certification en Pilates au Body Line Studio de Beverly Hills, par l'intermédiaire du Physical Mind Institute, et depuis aide ses patients à se remettre de leurs blessures et à en prévenir d'autres grâce aux exercices de Pilates.

IMG_1888.JPG

Pilates

Pilates exercises can be a good adjuvant to physical therapy, to recover from or prevent a sports injury, but also to feel a better body alignment though gentle, though efficient body conditioning.

 

The Pilates method is based on mindfulness as well as safe and complete muscle control. Pilates is about executing one exercise with a proper form rather than completing more repetitions with a sloppier form. Deep, controlled, diaphragmatic breathing through each Pilates exercise activates blood circulation and awakens cells and muscles.


Pilates can help achieve balance, while focusing on becoming mindful of each body movement, allowing the patient to receive optimum physical value from each movement as well as enhance body awareness.


Pilates can enhance good posture and body awareness. It is important to be aware of the position of each body part in order to ensure proper breathing and Pilates technique. The ease and fluidity to all Pilates exercises, as well as continuous, smooth, and elegant movements will bring strength and stamina. Breathing, control, mindfulness, centering, alignment, and precision are the key to a good Pilates practice.

 

Experience

Sabine Combrie got her certification in Pilates at the Body Line Studio in Beverly Hills, through the Physical Mind Institute, and has been helping her patients recover from injuries and prevent future ones through Pilates exercises since then.

 

20700 Exhibit Pl
Los Angeles, CA 91367
USA

+1 (818)-251-6175

©2020 by Integrative Touch Physical Therapy