Une approche efficace et personnalisée aux soins thérapeutiques traditionnels.

Integrative Touch Physical Therapy a été fondée par Sabine Combrie dans le but de créer une approche intégrative des traitements traditionnels en rassemblant des années d'expérience dans de nombreux domaines afin de permettre à chaque personne de vivre le plus sainement possible. Chez Integrative Touch, nous nous efforçons de trouver le traitement qui convient à chaque patient(e), en trouvant l'origine de chaque problème. Il s'agit d'une approche holistique des traitements traditionnels, en adoptant une approche personnalisée envers chaque patient, utilisant diverses techniques d'une manière intégrale.

 

Nos services

À Integrative Touch Physical Therapy, nous avons pour objectif de fournir des traitements personnalisés et efficaces pour aider nos patients à mener une vie meilleure. Nous offrons des consultations dans notre clinique à Woodland Hills ainsi qu'à votre domicile ou sur votre lieu de travail.

 

Sabine est une véritable sauveuse. Non seulement elle a soulagé mon mal de dos après que je me sois blessé quelques jours avant de partir en voyage, mais elle a fait des efforts supplémentaires pour que je puisse faire un voyage d'une semaine à vélo sans ressentir aucune douleur. Depuis, je suis en pleine forme.

J'ai recommandé Sabine à des amis souffrant de blessures au dos et au cou, et ils se sont réjouis de se sentir beaucoup mieux ou tout simplement en pleine forme après leur première séance avec elle.

De plus, Sabine dégage une attitude positive avec des connaissances solides et un toucher doux, et bientôt c'est vous qui allez la recommander à d'autres.

Benedicte G.

 

Qui nous sommes

Sabine Combrie est une kinésithérapeute, thérapeute cranio-sacral et instructrice de pilates, avec une formation complémentaire en ostéopathie et en sophrologie. Elle a plus de 25 ans d'expérience en tant que kinésithérapeute aux États-Unis et en France. Ayant travaillé avec différents types de patients dans diverses cliniques, Sabine a acquis une vaste gamme de techniques qu'elle réunit afin d'offrir à ses patients des soins personnels et complets.

IMG_2235.jpeg

A personalized and effective approach to traditional therapeutic techniques

Integrative Touch Physical Therapy was founded by Sabine Combrie with the goal of creating an integrative approach to traditional treatments by bringing together years of experience in many fields in order to enable each person to live their healthiest life. At Integrative Touch, we strive to find what is right for each patient, by finding the root behind any problem. It is a holistic approach to traditional treatments, by taking a personalized approach towards each patient, using various techniques in an integrative way.

 

What we offer

At Integrative Touch Physical Therapy, we aim to provide personalized and effective treatments to help our patients lead better lives. We offer consultations at our Woodland Hills clinic as well as at your home or workplace.

 
 

Sabine is a life-savior. Not only did she relieve my back pain after I hurt myself a few days before I was due to travel, but she also went above and beyond to make sure I could go on a week-long biking trip without feeling any pain. And I have been great ever since.
I have recommended Sabine to friends with back and neck injuries, and they raved about feeling much better or altogether great after the first therapy session with her.
Add to that that Sabine exudes a positive attitude with firm knowledge and soft touch, and soon you will be the one recommending her to others. 

Benedicte G.

Who we are

Sabine Combrie is a licensed Physical Therapist, Cranio Sacral Therapist, and Pilates Instructor, with additional training in Osteopathy and Sophrology. She has over 25 years of experience as a Physical Therapist in both the United States and France. Having worked with different types of patients in various outpatient clinics, Sabine has acquired an extensive range of techniques which she brings together in order to offer her patients personal and comprehensive care.

 

20700 Exhibit Pl
Los Angeles, CA 91367
USA

+1 (818)-251-6175

©2019 by Integrative Touch Physical Therapy